Actualités

L'Hôpital privé du Vert Galant classé au palmarès des 50 meilleurs hôpitaux privés et cliniques de France

le 03/09/2019

Une fois encore l’Hôpital Privé du Vert Galant est primé dans plusieurs spécialités chirurgicales :

• Prise en charge du calcul urinaire – 29ème  (idem en  2018)
  • Prise en charge des urgences mains – 22ème  (+4 places vs 2018 ; + 9 places vs 2017 !)

Il fait également son entrée dans le classement sur la prise en charge de la vésicule biliaire – 44ème

« C’est un très bon résultat. Cette performance s’explique par une organisation de nos prises en charges médicales autour de pôles d’excellence et par le travail commun de toutes les équipes médicales et paramédicales de l’établissement qui œuvrent chaque jour à la coordination et à la qualité des soins pour nos patients. », commente Damien Lambert - Directeur de l’Hôpital Privé du Vert Galant.

« L’Hôpital Privé du Vert Galant a eu trois pathologies primées. Je suis également particulièrement heureux de constater que ces nominations concernent 3 spécialités différentes, ce qui prouve,  une fois de plus, notre  volonté  commune d'amélioration dans toutes les spécialités présentes au sein de l' HPVG. Je m'associe donc à Damien Lambert pour rendre hommage à l'ensemble des équipes médicales, soignantes, techniques et administratives qui chacune dans leur domaine ont pu rendre possible cette performance. », commente Patrice Hoffmann – Urologue et Président CME.