Arriver/Partir de L'Hôpital Privé du Vert Galant

L’Hôpital Privé du Vert Galant se trouve au 38, rue du Docteur Georges Assant à Tremblay-en-France (93290), dans le Nord-est de la Seine-Saint-Denis.

EN VOITURE

• Par l'autoroute A1 à partir de la porte de la Chapelle ou de l’A3 par la porte de Bagnolet, prenez la direction "Lille". Suivez l’A104 (Francilienne) direction "Soissons" et empruntez la sortie n°4 "Villepinte/Tremblay-en-France".

• Par la N3 (Vaujours, Livry-Gargan), suivez la direction "Meaux" et sortez à "Vaujours". Empruntez la rue de Meaux (D44) et prenez à gauche avenue du Général de Gaulle. Tournez à la troisième rue à droite (avenue Roger Salengro) puis à la deuxième à droite : vous êtes arrivé rue de Flandre, l’Hôpital Privé du Vert Galant se trouve plus bas sur votre droite.

EN RER

Prenez le RER B5 en direction de Mitry-Claye et descendez à la station "Vert Galant". Empruntez l’avenue du Général de Gaulle et prenez à gauche l’avenue Roger Salengro. Tournez à la deuxième rue à droite : vous êtes arrivé rue de Flandre, l’Hôpital Privé du Vert Galant se trouve au n°38, sur votre droite.

Parking de l’Hôpital privé du Vert Galant

L’Hôpital Privé du Vert Galant dispose d’un parking ouvert 24h/24 réservé aux patients et aux visiteurs. Il est accessible aux voitures et aux deux roues par la rue de Flandre et la rue de Picardie. Des places spéciales sont dédiées aux personnes handicapées.

Tarifs Parking
  • 10 premières minutes : gratuites
  • Au-delà de 10 minutes : 0,80 cts/15 minutes
  • 3,20 € par heure facturé au ¼ d’heure.

Taxi

L’Hôpital Privé du Vert Galant est là pour vous aider et un taxi peut être commandé à tout instant en s’adressant à nos équipes d'accueil.