La cancérologie à l'Hôpital Privé du Vert Galant

L'expertise médicale au service du patient

Radiologues, chirurgiens, oncologues mettent à disposition leur expertise médicale au service des patients. Ils s’appuient sur des techniques de diagnostic précises, utilisent des techniques chirurgicales mini-invasives ainsi que des traitements ciblés.

Ces traitements toujours plus efficaces offrent aux patients les meilleures chances de guérison et de qualité de vie.

Performance et qualité

L’Hôpital Privé du Vert Galant est un établissement médico-chirurgical du Groupe Ramsay Générale de Santé qui met au service des usagers des équipements de pointe, des pôles d’excellence et une offre de soins polyvalente. La coordination du parcours de soins offre un accès rapide aux examens et aux différents soins.

L’Hôpital Privé du Vert Galant en quelques chiffres :

• Plus de 12 000 interventions
  • Plus de 29 000 passages aux urgences
  • Plus de 50  praticiens

Ses capacités

• 15 lits de maternité
  • 49 lits de chirurgie générale
  • 24 places en unité de chirurgie ambulatoire
  • 10 places de chimiothérapie en hôpital de jour
  • 43 lits de médecine
  • 24 postes en hémodialyse.
  • 6 postes d’autodialyse
  • 10 lits de réanimation et 10 lits de soins continus
  • 4 lits d’Unité d’Hospitalisation de Courte Durée (UHCD) ou lits portes, et 5 boxes au service des urgences

Un plateau technique performant

• Un bloc opératoire de 5 salles d’intervention
  • Une salle de surveillance post interventionnel de 9 postes
  • Un centre d’imagerie (radiologie, IRM scanner, scintigraphie, mammographie, échographie)
  • Un laboratoire de biologie
  • Un service d’endoscopie
  • Un service d’urgences 7j/7 24h/24

Un lieu de vie à taille humaine

L’Hôpital Privé du Vert Galant est une structure à taille humaine, dans laquelle chaque patient est suivi par un médecin référent expérimenté. Les équipes sont formées pour aider le patient et ses proches, répondre à toutes les difficultés, au moment de l’annonce et tout au long de son parcours.