Le Centre SOS MAIN
L'Hôpital Privé du Vert Galant dispose d'une équipe de cinq praticiens spécialisés dans la chirurgie du membre supérieur, chirurgie de la main et microchirurgie.
Toutes les prises en charge sont assurées : de la consultation à l'intervention bénigne programmée ou à l'intervention la plus complexe dans le cadre de l'urgence
Le premier service SOS Mains de Seine-Saint-Denis
Une équipe d'astreinte dédiée 24h/24h
De par sa localisation dans le Nord-est de la Seine-Saint-Denis, l'Hôpital Privé du Vert Galant représente le CENTRE MAIN EPAULE DU GRAND PARIS NORD ( zone géographique jusqu'alors dépourvue d'un centre spécialisé en chirurgie de la main, de l'épaule et du membre supérieur).
En effet, les chirurgiens de l’Hôpital Privé du Vert Galant, situé à Tremblay en France, ont obtenu, le 18 décembre 2014, la labellisation « SOS MAINS » de l’activité de la chirurgie de la main. Avec cette accréditation de la Fédération Européenne des Services d’Urgences de la Main (FESUM), l’établissement du groupe Ramsay Santé accueille désormais le premier et l'unique service SOS Mains du département 93.
Ainsi, l’Hôpital Privé du Vert Galant apporte aujourd’hui une réponse à tous les patients du département ayant subi un traumatisme de la main, qu’il s’agisse de chirurgie programmée ou d’urgences.
Le centre main-épaule du Grand Paris Nord
Vous pouvez contacter le Centre main-épaule du Grand Paris Nord 24h/24 au +33(0)1 49 63 50 15 quelle que soit la gravité de votre situation.
L'équipe est composée de 5 praticiens spécialisés dans la chirurgie du membre supérieur, chirurgie de la main et microchirurgie : Victor KATZ, Amir HARIRI, Jonathan SFEZ, Andreas ABITBOL et Kévin PICARD.
Tous sont Membres des sociétés françaises d’orthopédie de chirurgie de la main et d’arthroscopie, Diplômés de chirurgie de la main, microchirurgie et arthroscopie.
Chirurgie programmée
Une équipe dédiée de kinésithérapeutes, un orthoprothésiste, une infirmière de pansement et une salle de bloc spécialisée composent le service de chirurgie programmée mis en place depuis décembre 2012.